Catégories
Communion avec le végétal Thérapie de l'Instant

Soins aux arbres – documentaire de la première journée

En février 2020, ma compagne et moi sommes allés faire un tour dans la région du lac de la Pierre percée. Sur l’un de ses bords, nous avons constaté la souffrance d’une partie des arbres de cette forêt. 

Le passage des voitures, la taille des branches sans conscience pour préserver la route, le passage des promeneurs non connectés à l’énergie des arbres plus ce que ma canalisation n’a pas repéré est en général, cause de désagréments chez nos amis enracinés. 

Autant que j’ai pu le remarquer depuis environ trois ans que nous pratiquons, ma compagne et moi, plus les personnes qui ont fait mes stages, à chaque fois qu’un humain canalise les désagréments d’un végétal, qu’il soit plante ou arbre ou terre ou même fleur coupée ou non, une régénération énergétique se remarque. Il est aussi notable qu’il s’en souvient et qu’il se souvient aussi de la personne à travers qui ce bienfait a pu s’opérer. Comment et en quoi je ne le sais pas, mais c’est un fait.

Ce constat de plusieurs expériences à divers endroits et avec diverses personnes m’a donc amené en septembre 2020 à venir offrir à cette partie de forêt l’écoute de sept personnes pour voir si celles-ci allaient lui apporter quelque chose.

Olivier, formé lui aussi à la « Communion avec le végétal » n’a pas offert son écoute, mais son œil à la caméra, pour nous filmer. Je le remercie ici encore.

Bien entendu, l’extraordinaire s’est opéré sans même que nous en ayons la ferme volonté, juste l’envie de bien faire, de donner et de recevoir afin que la conscience sans conscience puisse agir dans toute son intelligence.

Je vous laisse découvrir cette première vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code