La pratique de l’instant

Les formations à la pratique de l’instant

Vivre ses activités quotidiennes à partir du vivant

Les formations à « la pratique de l’instant du vivant » ont pour objectif de vous permettre d’acquérir un moyen pratique de bénéficier de votre inconscient et de ses ressources. Elles vous proposent d’apprendre à aligner intellect et vivant à partir d’un tronc commun, de plusieurs applications de la vie et d’une partie de la formation internet « Surfez votre vie ».  Cet apprentissage consiste à s’exercer à laisser la place à ce « vivant » pour laisser votre conscience individuelle être guidée par lui dans votre quotidien.

La différence entre les formations de « la pratique de l’instant » et la formation « Surfez votre vie »

Les formations de « la pratique du vivant » permettent d’utiliser la source du vivant dans des applications précises comme la communion avec le végétal, la danse, la photographie… L’objectif est de vous aider à connecter votre attention sur ce vivant plus que sur vos désirs, projections, savoir, habitudes de pensées, etc. … afin de faire la différence.

Elles ne permettent pas de discerner en vous le conditionnement qui vous empêche de le faire. La formation « Surfez votre vie » en donne les moyens.

Vous pouvez utiliser les formations de la pratique de l’instant du vivant pour commencer votre formation « Surfez votre vie »

Les formations courtes .

Elles se constituent :

Du stage « tronc commun » de la pratique de l’instant du vivant qui est couplé avec le module 1 de la formation internet « Surfez votre vie » – vous avez la liberté de ne faire que ce stage. (2 jours en week-end + suivi internet)

D’un ou plusieurs stages « d’application » – vous avez la liberté du choix (1 à 2 jours)

Les formations moyennes

Elles s’appliquent soit à l’initiation de la « communion avec le végétal » soit à un mixte « Stages / Surfez votre vie ». 

Elles comprennent :

Le stage « tronc commun » de la pratique de l’instant du vivant qui est couplé avec le module 1 de la formation internet « Surfez votre vie ».

Vous avez la liberté de ne faire que ce stage. (2 jours en week-end + suivi internet)

Et 

Le stage de base de communion avec le végétal (10 heures en présentiel) et, à votre choix, les stages complémentaires de communion avec le végétal. (2 à 4 jours week-ends + le suivi)

Ou

Le stage “vacances en conscience” qui comprend et le tronc commun et plusieurs applications (communion avec le végétal – danse – construction en bois – fleurs sauvages – séances de la pratique de l’instant – constellations systémiques – voix…) – vous avez la liberté de ne faire que ce stage (6 jours avec 7 intervenants + suivi internet)

La formation longue

C’est essentiellement l’ensemble de la formation “pratique de l’instant avec le vivant et le végétal” qui se rassemble avec les 2 premiers modules de la formation en ligne “Surfez votre vie“.